Quelles sont les techniques à connaitre pour jouer au baby-foot ?

Pour jouer au baby-foot et remporter la partie à tous les coups ou tout simplement impressionner vos amis ou vos collègues, nous vous donnons quelques conseils sur les différentes techniques.

 

-  La technique du balayage : généralement utilisée en attaque, cette technique pour jouer au baby-foot consiste à faire rouler la balle de droite à gauche très vite sous le même joueur en faisant glisser rapidement sa barre d’avant en arrière plusieurs fois.

-  La technique du tir croisé : Toujours utilisé par un attaquant, ce dernier effectue un tir en oblique qui permet de percer les défenses !

-  La technique du passement de jambes : cette technique  pour jouer au baby-foot peut être utilisée lors d’un balayage, et consiste à faire réaliser au joueur un tour complet autour de la balle.

-  La technique de l’aller-retour : pour cette technique, il s’agit de partir d’un côté du baby-foot (l’aller) pour revenir tirer sur le côté opposé (le retour), le tout de manière rapide.

 

Pour parfaire votre technique et améliorer votre façon  de jouer au baby-foot, Debuchy by Toulet vous fait découvrir les règles du baby-foot en cliquant ici. Ou découvrez d’autres techniques appliquées au baby-foot grâce à la vidéo suivante

Avec ces techniques vous avez toutes les cartes en mains pour jouer au baby-foot comme des professionnels.

 

jouer au baby-foot